LYCEE MAPUTO

• TPS-PS, MS, GS : 8h45 – 10h45
      • CP, CE1, CE2 : 7h45 – 11h
      • CM1, CM2 : 9h15 – 11h

Accueil dans la cour maternelle:

La parents accompagnent leur enfant dans la classe et sont invités à rester quelques instants.

Accueil dans la cour de l´élémentaire:

La parents accompagnent leur enfant dans la cour. Après un petit temps d´acueil parents et élèves, ces demiers se rendont ensuite en classe avec leur professeur principal.

Vendredi 2 septembre : 2nd degré

•  Matin :
      • 6ème : 8h00 – 11h
      • 5ème, 4ème, 3ème : 8h30 -11h
      • 2nde, 1ère, Tale : 9h – 11h

Accueil dans la cour du second degré:

Seuls le parents de 6ème sont autorisés à rentrer dans la cours avec leurs enfants. Après un petit temps d´accueli, les élèves se rendont en classe avec leur professeur principal.

RESTAURATION SCOLAIRE :

La restauration scolaire ne fonctionnera qu’à partir de la rentrée des congés de la Toussaint. Pendant la première période, le déjeuner s’organisera donc comme l’an passé avec des lunch box.

Nouveauté 2022

Accueil et visite de l’établissement pour les nouveaux élèves et leurs familles :
le mercredi 31 août après-midi à 14h sur réservation par email à visiteetablissement@lge.co.mz

Pour les familles indisponibles sur cette première date, une seconde visite sera organisée le vendredi 2 septembre à 13h30.