Le Club des événements du LFIGE

Qui sommes-nous?

Le CLUB des Évènements est formé de parents du LFIGE, volontaires et motivés. Il est composé de 3 groupes :

• Le CŒUR du CLUB (l’équipe permanente) » une toute nouvelle équipe dynamique et réactive composée actuellement de 8 personnes. C’est un groupe multidisciplinaire et rempli de bonne humeur !
  • COUP DE MAIN RÉGULIER (décoration, préparatifs…)
  • COUP DE MAIN PONCTUEL (lors des évènements : vente de Tickets, gestion du Bar, …

Quel est notre rôle?

Nous sommes chargés d’ organiser des manifestations festives tout au long de l’année scolaire. Les objectifs sont multiples:

• Offrir un moment de convivialité : tous les acteurs de la vie de l’école se rencontrent lors de moments de détente. C’est une façon de favoriser les contacts entre parents, les nouveaux arrivants, avec le corps enseignant, la direction. Les bénéfices sont redistribués lors de réalisations culturelles, sportives ou matérielles.
  • Soutenir la Direction de l’école en ce qui concerne l’ACCUEIL des nouvelles familles, à travers la réalisation de moments de rencontres mais aussi la visite de l’école et autres activités, selon les demandes de la Direction du LFIGE.