MDE : Maison des élèves

La MDE est une association socio-éducative que l’établissement souhaite mettre en place pour la rentrée scolaire 2021.

En conformité avec la loi mozambicaine, elle aura vocation à être organisée, animée et gérée par des élèves accompagnés de quelques adultes de la communauté éducative. Elle aura pour objectif de valoriser la créativité des élèves, leur esprit d’initiative et d’équipe et de favoriser leur expression des dans la limite du respect des personnes et des biens.

Tout au long de l’année scolaire, la MDE contribuera au développement de la vie culturelle de l’établissement, organisera des manifestations à destination de tous les élèves et proposera si elle le souhaite des clubs dont elle pourra rémunérer les intervenants.

Bravo aux élèves déjà engagés dans le projet de cette future association !