Réinscription

Objet : Réinscriptions / Radiations année 2023-2024

Madame, Monsieur,
Les réinscriptions se feront comme l’an passé de façon dématérialisée sur notre application EDUKA.

En tant que responsable, vous êtes déjà identifié dans la base EDUKA, vous pourrez ainsi procéder à la réinscription de votre(vos) enfant(s) à l’adresse suivante :

https://efmaputo.eduka.school/ [rubrique Réinscription]

Vous trouverez en pièce jointe un tutoriel vous expliquant comment compléter le dossier de votre(vos) enfant(s), ainsi que toute autre information utile concernant la réinscription ou la radiation de votre(vos) enfant(s).

Nous vous invitons à enregistrer chacune des étapes de réinscription. Vous pourrez ainsi quitter l’application et reprendre la procédure à un autre moment. Lorsque votre dossier sera complet, il sera placé en attente de validation.

Vos demandes de réinscription seront étudiées et confirmées par nos services, chargés de vérifier l’ensemble du dossier et des pièces justificatives.

Veuillez noter que les dossiers des familles n’étant pas complets et à jour dans le règlement des frais de scolarité ne seront pas validés.

Vous trouverez ci-dessous la liste indicative des pièces justificatives à vérifier ou à renouveler :

Pour votre enfant : Pour la famille / responsables :
Copie du passeport ou carte d’identité
de l’élève (ou tout autre justificatif d’identité)PhotographieCarnet de vaccination
Copie du livret de famillePhotographie (facultatif)Copie du passeport (facultatif)

Nous attirons votre attention sur le fait que la photographie de votre(vos) enfant(s) doit être impérativement de type photographie d’identité.

Afin de garantir la place de votre(vos) enfants(s), les demandes de réinscription doivent être soumises via la plateforme EDUKA au plus tard le 10 juin 2023.

Bien cordialement,