Visite de Véronique Vernette au LFIGE

Les classes de CP et de CE1 ont eu l’honneur de recevoir la célèbre autrice française Véronique Vernette.

L’écrivaine aux célèbres ouvrages, s’est souvent inspirée de ses expériences passées au Burkina Faso pour écrire comme par exemple, « Cocorico Poulet Piga »,son premier livre qui illustre la mangrove.

Lors de cette visite, les élèves du CP de l’année 2014 ont eu l’opportunité de revoir l’écrivaine Véronique Vernette, qui quelques années plutôt , les avait encouragé à créer un livre, « Drôles d’animaux à Maputo ».

Ils ont ainsi pu transmettre et partager avec les élèves du LFIGE, l’expérience vécue lors de la création du livre en 2014 .

Nous remercions les enseignants de CP et CE1 d’avoir organisé ce moment riche en interaction.