LYCEE MAPUTO

Tournois de rugbi « Africa 7 »

Les équipes de Rugby Féminin et Masculin Moins moins de 18 du Lycée Gustave Eiffel se sont réunies hier suite à la réception des t-shirts prévus pour le tournoi international AEFE «africa 7» 2020 qui aurait dû se dérouler à la Réunion en mars 2020.

Dans la catégorie moins de 18 il y avait 16 élèves, 8 filles et 8 garçons, des écoles secondaires de Maputo qui ont participé au programme d’intégration Rugby tout au long de l’année et qui ont rejoint 12 de nos élèves.

Félicitations à ces deux équipes, à qui le début de la pandémie n’a pas permis de réaliser encore leurs rêves!
Un beau projet qui va bien au delà du sport. Nous espérons en voir très rapidement la reprise avec des entraînements et des matchs !